jeudi 31 mars 2011

Millénium sur Télé-Québec à partir du 29/05

L'intégrale de la série Millénium à Télé-Québec (La Presse). Extraits:
"La présentation des six épisodes de 90 minutes sera précédée par celle d'un reportage intitulé Millénium, l'histoire qui servira de guide à la genèse des romans, mais aussi de ce qui s'est passé à la suite de leur publication.
(...)
Les six épisodes de la série sont en fait les versions allongées et intégrales des trois films tirés des romans que les cinéphiles québécois ont vus au grand écran en 2009 et 2010.
(...)
L'émission Millénium, l'histoire sera présentée le dimanche 29 mai à 20 h. La diffusion des épisodes 1 à 6 aura lieu les mardis à 21 h du 31 mai au 5 juillet, avec rediffusion les samedis soirs à 22 h 30."

Ça me laisse du temps pour faire des réserves de popcorn.

6 commentaires:

isa a dit…

j'étais allée voir le film au ciné, donc celui que restituent les deux premiers épisodes. vraiment bien.

Salander telle que je l'imaginais en lisant le livre..

quant aux 4 derniers épisodes, aussi bons que si cela avait été pour le cinéma!

tu partages tes popcorns? ^^

(damned, je n'arriverai jamais à insérer l'adresse de mon blog avant de publier mon comm!)

nancy a dit…

Ah! Merci beaucoup pour l'info. Je prends note et je programme mon vidéo!!

Paul Arre a dit…

@Isa: ça me donne le goût de revoir les films...
Sur blogspot je crois qu'il faut soit avoir un compte Google, soit cliquer sur Nom/URL pour entrer l'adresse web.
Naaaaan c'est MES popcorns!!! :-D

@Nancy: c'est en effet le genre d'émissions que l'on peut avoir envie de conserver, histoire de se replonger de temps en temps dans l'univers de Larsson.

isa a dit…

nan nan nan c'est chez toi que ça merdouille

j'ai déjà laissé des comm sur un autre blogspot et ça fonctionnait ^^

quant au popcorn, je m'en fiche, j'ai de quoi en faire :p

Paul Arre a dit…

Bin si ça a marché cette fois-ci! Blogspot a ses raisons que la raison ignore... ;-)

isa a dit…

j'ai utilisé la case url comme tu m'as dit ^^